dimanche 3 avril 2016

Ma routine SOINS du week-end.


Aujourd'hui j'ai décidé de parler beauté... et plus particulièrement soins. Comme beaucoup de filles, je collectionne ( enfin, je change souvent ) de produits de beauté et voici ce que j'utilise en ce moment :


  • 2 à 3 fois par semaine, j'utilise le gommage "Raz de marée" de chez Lush ( aussi connu sous le nom "Ocean Salt" ), à base de citron vert, pamplemousse, noix de coco, avocat et sel marin. Moi qui ai une peau sensible, ce gommage n'agresse pas ma peau et ne me pique pas. Il est vraiment agréable à utilisé ( je l'ai déjà racheté 2 fois tellement j'en suis dingue ) et je sens et vois la différence entre avant et après.
  • Le weekend, je remplace mon eau micellaire par une mousse nettoyante de chez Nivea pour peaux sèches et sensibles. J'aime beaucoup utiliser des mousses, je trouve ça super agréable et facile à utiliser. Celle-ci est bien ( j'avoue que je préfère celle de chez Caudalie ), elle fait bien son job dirons-nous.
  • Tous les matins, j'utilise "L'Eau à Rome" de chez Lush. En seulement deux pulvérisations, je sens la différence. Je n'utilisai pas d'eau tonique avant celle-ci car je doutais de l'efficacité de ce genre de produit et maintenant je ne pourrai plus m'en passer !
  • Pour les petites imperfections, j'utilise le gel crème purifiant de chez Cattier puis de l'huile essentielle de Tea Tree. Ces deux produits forment un combo parfait.
  • Pour prendre soin de mes lèvres, j'utilise le gommage "baiser soufflé" de chez Lush ( j'avoue que j'aime pas trop le goût... ), puis un baume à lèvres à la noix de coco de chez Yves Rocher.
  • Ayant la peau très sensible et faisant pas mal d'allergies, j'applique depuis quelques mois la crème Créatine Tolérance+ de chez Bioderma. Je ne vois pas une réelle différence pour mes réactions allergiques mais je n'ai plus la peau qui me tirailles.
  • Une fois par semaine je fais un masque, à l'argile rose ou verte, quelque soit la marque, toujours la même efficacité !
  • De temps à autre, j'applique généreusement l'huile divine de chez Caudalie sur mon visage le soir, comme pour un masque de nuit.

Avez-vous déjà utilisé ces produits ? Donnez-moi votre avis :)

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retrouvez mes articles.