dimanche 20 mars 2016

Je vous souhaite la bienvenue.




Bonjour à tous, après de longues heures à essayer de comprendre comment fonctionne le codage html, j'y suis parvenu : j'ai un blog qui me plaît et qui, d'après moi, me ressemble !

Je prends deux minutes pour vous parler un peu de moi : je m'appelle Constance, j'ai 19 ans et j'habite à Rouen depuis septembre 2015. J'ai toujours vécu en Normandie ( Seine-Maritime ), mais j'ai eu la chance de voyager un peu. Sur ce blog, je vous parlerai de mes voyages et des souvenirs que j'en ai, de mes bons plans et de mes balades. Cependant, je souhaite également vous parler "lifestyle" : mode, déco, beauté, sport, culture...

J'espère que mon blog vous plaira et à très bientôt pour un nouvel article :)

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retrouvez mes articles.